27 février 2016 - Le Menhir

par Webmaster

Bonjour à tous,

Ce samedi, nous étions 20 au départ de la randonnée.

Le soleil était plaisant, mais le vent était relativement fort.
Nous avons pris le départ face au vent direction Tanlay. Comme je n’en pouvais plus avant même d’arriver à Tanlay et que Manu avait décidé d’accélérer, j’ai décidé de crever la roue avant. Nous nous sommes donc arrêtés quelques instants pour réparer. Pendant que Manu et les autres s’occupaient de mon vélo, je me suis refait la cerise. Riton, sentant que Manu était bien en forme(s), a décidé d’éviter les bosses avec nous et a coupé court.
Passé Baon, les réjouissances ont commencé : la montée jusqu’à Villon, Villon où tout le monde a bien respecté la consigne de Manu ("Les gars, pas de blagues, on s’attend en haut !!!") (voir la photo).

Ensuite, nous en avons encore bien bavé jusqu’à Arthonnay. C’est là que Momo, Philou et Guitou, de peur de ne pas suivre, ont préféré faire demi-tour.
Après avoir tourné sur Maisons lès Chaource, nous avons pris un vent plus favorable. Bien entamés, mais décidés à nous dépêcher de rentrer pour les crêpes chez Mathieu, nous avons un peu accéléré. Ange à son tour n’a pas suivi. A sa demande nous l’avons laissé rentrer chez lui seul.
Une petite douche et direction Mathieu où nous avons retrouvé notre président.
A bientôt pour de nouvelles aventures.