16 janvier 2016 - Même pas mal aux jambes

par Webmaster

Hier, le circuit était un des plus difficiles, voilà pourquoi nous l’avons nommé ainsi : Même pas mal aux jambes. Cela n’a pas rebuté nos participants puisque nous étions 19 au départ, dont 2 mutants dromadaires à 3 doigts par main.
Au début, échauffement tranquille à plat entre Tonnerre et Roffey via la route des anciens. A l’arrivée à Roffey, les réjouissances commencent, direction Chablis par Bernouil, Dié et Collan. Dans la descente de Collan/Chablis, Maurice Cornu nous a rejoints, nous prenant à rebrousse-poil.

Le vent était relativement défavorable dans la vallée de l’Armançon, on pouvait imaginer que pour le retour dans la vallée du Serein il serait à notre avantage : que nenni.
Arrivés à Chichée, Domnique, nous a quittés pour préparer la galette qui devait nous attendre au club house.
Bon gré, mal gré, nous sommes allés jusqu’à Annay sur Serein, sachant que le plus dur nous attendait : la côte de l’Affichot puis le raidar d’Yrouerre/Viviers.
Finalement, tout le monde est arrivé à bon port vers 16h20.

Une petite douche, et rendez-vous au club house où Dom nous attendait pour payer la galette du Président.
Nous en avons profité pour distribuer les nouvelles tenues qui venaient d’arriver (Les photos sont dans le portofolio ci-dessous).
Encore une bonne journée de passée.

La semaine prochaine, le rendez-vous est excentré à La gravière du Moulin de Lézinnes à 13h30. Venez nombreux découvrir le parcours proposé par Frédéric et terminer par un petit pot chez Gigi et Sylvie (nos mutants dromadaires) qui devraient envoyer par mail un petit sondage pour connaître les effectifs potentiels.