Une prestation correcte en CLM régional par équipe

par Webmaster

L’initiative de monter une équipe icaunaise revient à Bruno Calmette (VC Sens) qui a contacté Didier Barré (VC Sens) à la mi-août. Ensuite, Alain Malot (Avallon) et Christophe Graczyk (AS Tonnerre) ont complété l’équipe.

2 entraînements d’à peine 2 heures plus tard (les membres de l’équipe habitent sur des lieux géographiques assez éloignés, ce qui ne facilite pas trop les rencontres), nos 4 compères se présentent à Trouhans pour le CLM régional sous les couleurs du VC Sens.

Le circuit proposé n’est pas très difficile, mais présente un bon vent dans la ligne droite du retour. La stratégie de course se met en place pendant le voyage, mais la réalité de la course remet en place toutes les idées et, forcés de s’adapter, Didier et Bruno ont pris la majeure partie des relais, Alain et Christophe se contentant de suivre à peu près.

L’équipe termine quand même 5ème au scratch à 3 minutes de la première équipe pour une moyenne de 39,6 km/h. Cette équipe monte quand même sur la dernière marche du podium dans la catégorie des 40 ans et plus.
Rendez-vous est donné au national les 28 et 29 septembre pour représenter les couleurs icaunaises.

Merci aux organisateurs de la course et à tous les intervenants. Merci à notre voiture suiveuse.