12 janvier 2013 - Cuitcir des ciensan

par Webmaster

Hier, c’était le cuitcir des ciensan, autrement appelé le circuit des anciens mais à l’envers (n’en déplaise à Maurice).
Même sans Manu, qui aurait pu, pour une fois, être en avance sur Momo, nous étions 15 au départ (eh oui Manu, même moi je me suis présenté au départ avant lui !!!).

Engagés dans notre galère, il y avait entre autres : un pirate à l’oeil bandé, un gars du CAT, un espion tout droit venu du club de Chablis, un fou du guidon et des arrivées à Tonnerre, un champion de la grimpette (il faudrait vérifier auprès de sa femme), un champion de monde et deux-trois suceurs de roues comme moi.

Toujours dans la bonne humeur et contents d’être tous ensemble, nous avons pris le départ direction Bouilly, pour remonter derrière la Serpentine et un retour par Ligny puis Carisey.

Le temps, malgré les prévisions pessimistes de Météo France, nous a permis de faire une sortie sèche avec une allure plus que correcte car nous avons atteint, sur ce parcours sans grande difficulté, presque 28km/h de moyenne.